Des Nouvelles du Front...
Accueil
... cinématographique
... social, d'ailleurs et du reste
Nos amitiés
Sites amis
Contact
Archives
La séquence du spectateur 31 à 40
Clint Eastwood, pitié et pardon dans
Unforgiven - Impitoyable
André S. Labarthe, la cinéphilie à perte de vue, le cinéphile à ne pas perdre de vue
Troublante Stéphane Audran
Les Dents de la mer
L'argent, son esprit et son os (
L'Argent
de Robert Bresson)
De la tranchée au travelling-avant (Chaplin, Kubrick, Collet, Spielberg)
Bernardo Bertolucci, la seconde jeunesse, l'immortelle
Soleil Ô
de Med Hondo : l'écorce la voix, le cri son noyau
Rosemonde, fille de feu (
La Salamandre
d'Alain Tanner)
Quand Charlot apparut (
Kid Auto Races at Venice
, 1914)
Lettres d'informations
Programmations musicales
Des bons plans 1 à 10
Des bons plans 11 à 20
Des bons plans de 21 à 30
Des bons plans de 31 à 40
Bons (et mauvais) plans de 41 à 50
Bons (et mauvais) plans de 51 à 60
Bons (et mauvais) plans de 61 à 70
Bons (et mauvais) plans de 71 à 80
Bons (et mauvais plans) de 81 à 90
La séquence du spectateur 1 à 10
La séquence du spectateur 11 à 20
La séquence du spectateur 21 à 30
La séquence du spectateur 31 à 40
Unforgiven - Impitoyable
André S. Labarthe, pour mémoire
Troublante Stéphane Audran
Jaws, surface et profondeur
L'esprit de l'argent et son os chez Robert Bresson
De la tranchée au travelling-avant
Moi, toi et Bernardo Bertolucci
Med Hondo, Soleil Ô
Rosemonde, fille de feu
Quand Charlot apparut
La séquence du spectateur 41 à 50
La séquence du spectateur 51 à 60
La séquence du spectateur 61 à 70
La séquence du spectateur 71 à 80
La séquence du spectateur 81 à 90
Chinoiseries du moment
Reflux du flux
Textes Rayon Vert
Textes Revue Eclipses
Films de l'année
Straub Algérien !
Twin Peaks
Marie-José Mondzain
Zombies au cinéma
Nar
Tu me fends le coeur !
Med Hondo
Jean-Claude Brisseau
"Quand Charlot apparut"
Mindhunter
Wake up, Donnie !
Hommage à Agnès Varda
Belfort 2018
"Tahia ya Didou !"
Chiens
Radicalité
Connexion à Facebook
Défiler vers le haut
fermer